WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARRIORS

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alors les vieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rillian
Admin
Admin
Rillian


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Grenoble (échirolles) Isère 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Alors les vieux ? Empty
MessageSujet: Alors les vieux ?   Alors les vieux ? EmptyDim 13 Déc - 15:43:36

Salut les jeunes ou plutôt les vieux maintenant,

Ca doit faire au moins 3 ans que je suis plus sur ogame, et à peu près 3 ans aussi que je ne vous plus parler. Alors qu'est ce que vous devenez bande de vieux lou de mer ?

Toi Cloud, ou Cyril, électricien ? ton permis tu l'as enfin réussi, après mainte échec ? Et l'orthographe ça s'améliore ? Toujours dans le métal léger ou s'ayé tu es passé dans du plus lourd ?

Et toi Tidus, ou Xavier, quoi comme étude ? J'espère que toi tu n'as pas loupé ton permis cette fois ? Toujours avec ta meuf ou ta changé ?

Vous faites, tous les deux e,core du badbington ? ( je ne sais toujours pas comment ça s'écrit, c'est pas de ma faute xD )


J'allais oublié kéké, ta voiture s'est rémise du choc avec le sanglier ? Et vous avez pu vous voir ? vous bourrez ? et fumer des gros pet' ?

Bien sur n'oublions pas les autres Belges qui nous ont lacher pour aller dans un e autre guilde, n'est ce pas ^^ ?!


Bon bref, je prends des nouvelles après tout ce temps passé...

Mais je ne m'attends pas une réponse vu que tous les posts on était supprimer. Dommage ça me rappellais de bon souvenir mais bon c'est la vie, tout s'efface trop et le temps lui aussi passe trop vite, non vous trouver pas ?

Allez, bonne journée à tous et bonne continuation dans votre vie ? Et buvons au temps passé !!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: